Scandale à Nkomkana: Ohana Jean De Dieu bien vivant, retrouve dans les affaires de son épouse, son acte de décès et son certificat de genre de mort.
- Bertin Bidja

- 2 déc. 2024
- 2 min de lecture

Le monde est terrible, vivons seulement !
Chose incroyable mais vrai, au quartier Nkomkana dans la ville de Yaoundé, un homme de près de 46 ans, nommé Ohana Jean De Dieu pourtant bien vivant et bien portant, a retrouvé son acte de décès et son certificat de genre de mort dans les affaires de sa femme. Selon les faits relatés, ce dernier cherchait un document important dans ses propres affaires, n'ayant pas trouvé, il décide de fouiller les affaires de son épouse, c'est là où il découvrira ces documents qui mentionnant qu'il est mort depuis le 26 décembre 2023 des suites d'une courte maladie à l'hôpital général de Yaoundé. Des documents de ce "vivant -mort" ont été montés par sa femme Mme Ohana née Ngoulou Bernadette qui les a rangés dans ses affaires personnelles.
Le couple Ohana est officiellement Marié depuis 17 ans, à la mairie et à l'église et compte 4 enfants dont l'aîné est âgé de 20 ans, tous originaires de l'arrondissement d'Esse dans la région du centre Cameroun. Qu'est-ce qui aurait poussé cette dernière à poser un tel acte diabolique ? Pourtant mariée! Sans doute pas les biens du couples. Autant de questionnement pour tenter de comprendre les raisons fondamentales qui peuvent pousser une femme à agir de la sorte vis-à-vis de son époux.

Pour le moment l'horrible découverte a créé de vives étonnements , même l'aîné des enfants n'en revient pas cette histoire dont l'auteur n'est nulle autre que sa propre mère.
Mr Ohana dépassé par les évènements a fait appel à sa famille pour leur annoncer la triste situation qu'il est en train de traverser, la seule chose qui vient actuellement dans sa tête c'est mettre son épouse hors de sa vie.
Affaire à suivre.
Bertin BIDJA










Commentaires