Njombé : Deux morts dans un accident de la circulation
- wilfriedfrancky
- 27 août
- 1 min de lecture
Un drame sur la nationale N5

La ville de Njombé, dans la commune d’arrondissement de Njombé-Penja (département du Moungo, région du Littoral), a été le théâtre d’un grave accident de la circulation tôt le matin de ce mercredi 27 août 2025, aux environs de 6h.
Les circonstances de l’accident
Selon plusieurs sources, un bus de l’agence Général Voyage, en provenance de l’Ouest et à destination de Douala, a violemment percuté un camion-citerne en panne transportant de l’huile de palme. Ce dernier était abandonné sur la chaussée depuis plusieurs jours, à proximité de l’Hôpital Saint-Jean de Malte de Njombé.
Un bilan provisoire lourd
L’accident a causé la mort de deux personnes : le convoyeur du bus (moto-boy) et une jeune femme d’une trentaine d’années. Plusieurs blessés ont été pris en charge et conduits d’urgence à l’Hôpital Saint-Jean de Malte.
Circulation perturbée
La collision a provoqué un important ralentissement sur la nationale N5, axe stratégique reliant Békoko à Bandjoun. Les forces de l’ordre, police et gendarmerie, ont été mobilisées pour sécuriser les lieux et rétablir progressivement la circulation.
Commentaires