Disparition d’un pilier du changement : le FCC endeuillé par la perte de Me André Djagoue
- wilfriedfrancky
- 16 juin
- 1 min de lecture
Une nouvelle qui attriste la scène politique locale

La Fédération Départementale du Front pour le Changement du Cameroun (FCC) dans le Haut Nkam est en deuil. 237actu.com a appris ce samedi 14 juin 2025 le décès de Me André Djagoue, survenu à l’hôpital Ad Lucem de Banka, à la suite d'une maladie. Il occupait le poste de Président de cette fédération départementale. L’annonce a été faite par l’Honorable Jean Michel Nintcheu, Président national du FCC.
Un hommage à un homme engagé
Dans un communiqué officiel, le FCC a salué la mémoire d’un homme dévoué, qui a marqué de son empreinte la vie politique locale. Me Djagoue André, également avocat au Barreau du Cameroun, était reconnu pour son engagement sans faille dans l’implantation du parti dans le Haut Nkam.
Militant infatigable, passionné et profondément humain, il incarnait les valeurs de courage, d’action et d’altruisme. Son dynamisme avait redonné vie à la base militante de la région, renforçant ainsi la présence du FCC dans une zone stratégique.
Le FCC dans le recueillement
La disparition de Me Djagoue est une perte immense pour le parti, qui pleure un "combattant de qualité". Le Président Jean Michel Nintcheu a adressé ses condoléances les plus émues à la famille du défunt, tout en exprimant sa compassion au nom de l’ensemble des militants du FCC.
"Puisse son âme reposer en paix", conclut le communiqué officiel du parti.










Commentaires