top of page
Logo du Journal AFRIQUE EN EVEIL
Cosmétiques au romarin

MTN Elite One : Après l’ouverture, la première journée livre ses résultats.


ree

Le championnat camerounais MTN élite One a démarré ce week-end sur l’étendue du territoire national. À l’issue des rencontres de la première journée, on enregistre 4 victoires et trois matchs nuls.

 

 

La saison sportive 2024 - 2025 a débuté samedi dernier au Cameroun à Melong. L’ouverture a opposé le stade Renard à Aigle du Moungo. Une partie qui s’est  soldée par un score vierge (0-0), entre les deux protagonistes en présence du Président de la fédération camerounaise de football Samuel et Rigobert Song ancien sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun. Ce week-end de nombreuses rencontres ont livré leurs verdicts sur l’ensemble du triangle national.

 

ree

Dans la capitale de Garoua à Roumdé Adja AS fortuna, le club de Yaoundé a été meilleur face à Gazelle FA 2-1 à domicile. Dans la métropole économique Union de Douala a pris le dessus sur les brésiliens de Bépanda ( Astres), au premier match de la saison (4-3), au stade Mbappé Leppé. Cette rencontre a connu plusieurs revirements de situations entre les deux clubs du littoral et a fait courir de nombreux fans. Au stade de Bamendi dans la région de l'Ouest Cameroun, PWD de Bamenda a corrigé Panthère avec un score moyen d’un but à zéro. Victoria United, champion en titre qui venait de présenter le trophée des meilleurs à ses fans a laminé Yong Sport, 3-0 au Centenary Stadium de Limbé. L’équipe de Nathan Douala a fait une belle entrée en matière dans ce championnat, en enregistrant 03 points contre Yong Sport Academy.

 

J. Patrick DJON

Commentaires


bottom of page