top of page
Logo du Journal AFRIQUE EN EVEIL
Cosmétiques au romarin

Lions Indomptables : la Fecafoot envisagerait de tourner la page Marc Brys

Fin de collaboration en vue ?

ree

Le technicien belge Marc Brys, nommé en avril dernier à la tête du staff technique des Lions Indomptables, ne serait plus reconnu par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). L’information a été révélée par le journaliste Sam Sévérin Ango, qui affirme que la fédération envisage désormais de recruter un nouveau staff.

Vers un appel d’offres pour un nouveau staff

« Du côté de la Fecafoot, on considère que Marc Brys ne fait plus partie du staff technique. Dans quelques jours, on va s’employer à lancer un appel d’offre pour le recrutement d’un nouveau staff technique pour les Lions Indomptables », a-t-il déclaré.

Un mandat marqué par les tensions

Depuis sa nomination par le gouvernement, Marc Brys n’a jamais bénéficié d’un véritable appui de la part de la Fecafoot. Des désaccords répétés, un climat de méfiance persistant et des conflits de compétence ont fortement impacté son début de mandat.

Un nouvel épisode dans une crise institutionnelle

Cette situation, bien que non officialisée pour le moment, pourrait relancer les tensions entre les différentes instances du football camerounais, laissant planer l’incertitude sur la stabilité de la direction technique de l’équipe nationale.

Commentaires


bottom of page