COUPE DES CONFÉDÉRATIONS DE LA CAF : Zamalek prend une bonne option dans la compétition africaine.
- patrick djon
- 20 janv.
- 1 min de lecture

Le club égyptien Zamalek a dominé Enyimba du Nigeria 3-1 ce week-end à l’occasion de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Zamalek en battant Enyimba du Nigeria a pris une bonne dans la compétition continentale. Le club égyptien termine ainsi en tête du Groupe F avec un total de 14 points. Pour cette dernière rencontre disputée ce week-end, les buts de la partie sont respectivement marqués par Shikabala, à la 29ème minute, Jaziri à la 48ème et 57ème minutes. C’est à la 63ème que Ihemekwele réduit la marque pour le club nigérian.
Enyimba n’a pas été réaliste

En effet, ce succès met en lumière la solidité et l'efficacité de Zamalek, qui a dominé la rencontre grâce à une prestation collective de haut niveau. Du côté d’Enyimba, malgré les offensives multipliées, n’a pas pas pu résoudre l’équation de Zamalek et termine à la troisième place du groupe.
Zamalek a pris une bonne option dans la compétition.
Cette victoire permet à Zamalek de poursuivre le tournoi avec l'ambition d'aller loin dans cette coupe des Confédérations de la CAF. Tandis qu’Enyimba devra se concentrer sur de futures performances après cette élimination.
J. Patrick DJON










Commentaires